/ janvier 2, 2020/ Conférences

Les 9 clés de la liberté

Se libérer de la confusion, du doute et de la peur, faire la paix avec soi (et avec l’Autre) grâce aux 9 archétypes de l’Ennéagramme ancestral.

Faire connaissance avec les 9 ennéatypes des origines, tels que décrits par des enseignants tels que Isaac Shapiro, Eli Jaxon Bear ou encore Sandra Maïtri.

A  mille lieues de la tendance à étiqueter, « déterminer » ou à « caser » en vigueur dans les cabinets de management et de gestion RH, utiliser cette connaissance ancestrale pour nous accompagner avec clarté et discernement vers la libération de nos prisons intérieures, de nos schémas répétitifs et autres pièges et saboteurs dressés sur notre chemin.

Une rencontre tel un miroir tendu face à notre intime beauté et à notre intime grandeur, tomber les masques et recommencer à respirer enfin librement, loin des rôles et des injonctions intérieures.

L’ennéagramme tel un outil de libération

Une présentation qui se veut interactive et vivante, qui laisse une large place aux éventuelles questions et partages d’expériences personnelles des participant.e.s.

Une conférence-atelier qui vise la mise en lumière de l’importance de retrouver et libérer, autant que faire se peut, tous ces aspects en soi, pour une meilleure relation à soi, à sa santé et à son équilibre global, et à une meilleure relation à l’Autre.

Une présentation destinée aux écoles autant qu’aux entreprises, aux maisons de quartiers autant qu’aux foyers ou aux programmes de prévention et/ou d’éducation à la santé. Un temps  qui se veut interactif et vivant, qui laisse une large place aux éventuelles questions et partages d’expériences personnelles des participants.

Premier contact
idéalement par téléphone au +41 79 228 41 20
ou par email annamaria@mailo.com