/ juillet 23, 2020/ Accompagnement individuel

Parce que parfois, à force d’épreuves et de fatigue accumulée, l’espoir se perd en chemin et la clarté la suit de près… On perd le nord, on perd le cap et la boussole s’emballe. Puis un matin, on se réveille et la tempête intérieure nous apparaît soudainement comme totalement insurmontable. Quand bien même voudrait-on essayer de sortir de là, on ne sait par où commencer, tant le chantier semble immense.

Retrouver son phare intérieur

Or, la première étape sur le chemin de guérison ou de transformation est souvent de :

1. prendre conscience du défi ou de l’impasse, et retrouver la confiance que guérir ou sortir de la souffrance est POSSIBLE !

La deuxième :

2. retrouver son phare intérieur, ce que l’on veut vraiment, ce à quoi son âme, son coeur aspire véritablement, fondamentalement, essentiellement…

Au fil d’un cheminement qui se veut idéalement « bref », bien que sans pression aucune, par un jeu d’enquête mené à deux, nous partirons à la recherche de votre flamme intérieure, de votre guide ou votre pouvoir intérieur. Pour, un pas après l’autre, sortir de l’ornière.

Que veux-tu ? Que veux-tu VÉRITABLEMENT ?

What do you want ? What do you REALLY want ? Que veux-tu ? Que veux-tu véritablement ?  a été la question la plus bouleversante que j’aie entendu au début de mon chemin, il y a ….. longtemps…. Chaque jour, à chaque virage, à chaque épreuve, je pense à cet homme qui me l’a posée et à ce qui est devenu comme un mantra qu’il a comme imprimé sur ma route…

Que notre quête soit purement médicale, professionnelle, affective ou « simplement » spirituelle, la réponse tout autant que la question m’apparaissent être les éléments les plus fondamentaux de notre chemin de guérison et de transformation. Ce questionnement devenant inévitablement, si l’on est sincère, notre phare intérieur, notre guide dans la nuit, l’ancre qui nous permettra de tenir le coup, tenir le cap, au coeur des traversées les plus houleuses.

Que veux-tu ? Véritablement ! C’est à cette question que nous répondrons ou tenterons de répondre, ensemble. Dans un cheminement de 3-4 rencontres au maximum. En allant droit à l’essentiel !

—–

Premier contact et rendez-vous
idéalement par téléphone au +41 79 228 41 20
ou par email annamaria@mailo.com

—–

NOTE IMPORTANTE

Il ne vous sera jamais demandé de renoncer à un traitement médical en place ni de repousser un traitement quelconque. A noter cependant que, selon les cas, je pourrais vous demander de faire des examens médicaux complémentaires, d’aller consulter un spécialiste, voire vous rediriger vers d’autres types d’accompagnement, de thérapies ou de soins. En effet, j’ai une foi absolue en la guérison tout en ayant une conscience très précise de mes limites !

—–