Symptômes chroniques ou errance médicale, carrefours de vie, deuil, accident, maladie, trouble psychosomatique ou psychotraumatisme ? Peu d’entre nous sommes épargné.e.s par les défis du vivant.
Back 2 life, c’est 30 ans d’expérience dans l’accompagnement thérapeutique et psychosomatique, mis au service de votre guérison, de votre équilibre et de votre … retour à la vie.
En ligne ou en présentiel, en format classique ou « intensif », je vous accompagne sur le chemin de votre guérison. En français, English and italiano.
L’accompagnement Back 2 Life, c’est …
2 SPÉCIALISATIONS
Les symptômes chroniques et/ou psychosomatiques /// Le psychotraumatisme
4 POINTS FORTS
Un objectif clair et défini ensemble /// Le choix du bon « remède » au bon moment /// Des bilans réguliers /// Une riche panoplie d’outils thérapeutiques
…ET 3 PROPOSITIONS
Bilan et orientation /// Accompagnement thérapeutique « classique » /// Intensifs individuels
LES OUTILS À VOTRE DISPOSITION
- Anamnèse complète, analyse de pieds, clarification des besoins et de l’objectif de l’accompagnement
- Hypnothérapies, Voyage intérieur de guérison, Dialogue intérieur/Voice dialogue, Travail de l’ombre/Shadow work, conscience corporelle, ennéagramme de fixation, focusing, phytothérapie, etc.
- + En présentiel : Analyse de pieds, olfactothérapie, techniques manuelles de soins, réflexothérapies, etc.
À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE après quelques séances
Libération, clarté, allègement, avancées majeures sur le chemin de votre guérison.
Prendre Rendez-vous
L’agenda des intensifs

_______
Nota Bene
Un bilan est fait au début de chaque rencontre pour évaluer les progrès et avancées. Si aucun progrès clair n’est repéré après 3-4 séances, nous discuterons ensemble de la pertinence ou non de poursuivre l’accompagnement.
Nos rencontres ne se substituent en aucune manière à un suivi médical ou psychiatrique. Elles sont un complément à un cheminement personnel, accompagné ou non, et sont vouées à répondre à des questions de l’ordre de l’intime, sur le chemin de retour vers votre pleine santé.
Ainsi, il ne vous sera jamais demandé de renoncer à un traitement ou à un suivi médical en cours. En cas de doute sur une situation, je pourrai en outre être amenée à vous demander de faire des examens de santé complémentaires et/ou vous orienter vers un.e collègue plus adapté.e.
Pour des questions de sécurité, je me réserve le droit de refuser de travailler avec des personnes souffrant de troubles psychotiques nécessitant un suivi médicamenteux ou des structures adaptées. Je m’abstiens également de travailler avec des personnes trop fortement médiquées ou sous l’effet de substances induisant des états de conscience modifiés (alcool, drogues, etc.), états rendant notre travail malheureusement inopérant.















