/ août 29, 2019/ L'Arbre à Palabres, Sagesse & beauté, Santé & psycho

“Voilà un peu plus d’un an que j’ai CHOISI de me célébrer. Que j’ai compris qu’il n’y avait que moi qui pouvais acter MA VIE.

“Quand tu t’écartes de 1° degré de ton azimut durant longtemps, la manœuvre pour retrouver TON AXE est proportionnelle au temps de dérive.”

Il y a un an, j’ai débarqué chez mon chéri, sans le sous, sans taff avec mes deux gosses en bas-âge. Beaucoup m’ont dit de me trouver un job, mais j’avais juste besoin de suivre mon coeur, mon aspiration, mon tropisme, comme on dit aux stages AntiFragiles …

Alors, je l’ai fais. J’ai fais ce qui était juste à mes yeux et à mon coeur.

Et aujourd’hui, je vois que ça touches d’autres coeurs, qui vibrent proches du miens, c’est ma récolte pour ce que j’ai semé.

Pour marcher mon chemin, j’ai accepté de marcher côte à côte avec mes peurs. Je suis clairement sorti de ma zone de confort. Je me suis exposée, je me suis affirmée et c’est ainsi que d’autres se sont reconnus dans mes paroles, mes dessins et autres partages. Certain.e.s m’ont aimé, d’autre m’ont détesté et d’autre n’en ont eu rien à foutre. Et c’est juste ainsi.

Je mesure mon évolution aujourd’hui, car si il y a un an on m’avait dit que je ferai du coaching individuel par skype, que j’aurai ma chaîne youtube et que je ferai des interviews j’y aurais juste pas cru. Parce que je croyais des choses sur moi.

Personne ne sais vraiment de quoi il est capable, tant qu’il ne l’as pas fait. Ne croyez pas des choses sur vous.

CROYEZ EN VOUS !

OFFREZ-VOUS une vie qui vous ressemble !”

Aurélie Verdon
27.08.2019

Share this Post

Leave a Comment