CHRONIQUES, LETTRE D'INFO MENSUELLE

DU MASQUE ET DES MASQUES


| SEPTEMBRE 2020 |

Bien chères et chers,

J’adore l’image du masque. Depuis quelques années, j’évoque souvent le fait de « tomber les masques », aller regarder derrière « le masque », ou, dans la conscience corporelle notamment, l’explorer et le laisser fondre… Les masques des mensonges que l’on se sert, plus ou moins grossièrement, à soi-même, aux autres, entre nous. Bref, il y a tant à dire sur nos masques intimes !

Mais, à ce stade de l’évolution de notre humanité, il me paraît important de préciser, à propos de masques, que dans le cadre de nos rencontres, toutes les mesures sont prises afin d’assurer la sécurité de chacun, que ce soit dans les rencontres individuelles ou de groupe. Tomber les masques oui, mais respecter les besoins de sécurité de chacun, oui aussi 🙂

Ma santé et celle de mes proches plus vulnérables m’important autant que la vôtre, masques et solution hydroalcoolique sont mis à disposition en tout temps et les distances sont respectées autant que faire se peut. La bonne nouvelle ? L’expérience nous démontre que masque et distance physique n’empêchent en rien l’authenticité, et c’est heureux !

En cas de travail corporel impliquant un contact physique, rien n’est jamais imposé, ni obligatoire, et de simples mesures de sécurité sont toujours aisément mises en place si besoin.

Sans drame, sans paranoïa, juste prendre soin, de vous, de nous…

Et bien sûr, comme pour toute maladie virale, vous seriez aimables de vous abstenir de toute participation « physique » en cas de symptômes « douteux » :D.  Les téléséances sont une alternative toujours possible et toujours riche, même si « différentes » dans la forme 😉

Sur ce, je vous dis simplement « A bientôt sur le chemin ! »

Prenons soin !
🙏🏼

Anna-Maria


Lire la newsletter complète


 

Vous pourriez également aimer...