| MARS 2021 |
Bien chères et chers,
Parlons peu mais parlons jeûne. Ce qui est bien quand on est en mode « dernière minute, c’est qu’on n’a pas d’autre choix que d’aller droit au but. Et comme j’ai repoussé ce courriel depuis déjà de trop longues semaines (pour de très bonnes raisons dont je vous parlerai la prochaine fois), c’est « moins une » pour vous annoncer une rencontre en vidéo ce mardi 30 mars et mercredi 7 avril à 20h.
Il s’agira d’une soirée assez informelle pour d’une part parler plus en détail du programme de jeûne accompagné dont la préparation démarre le 12 avril prochain et d’autre part laisser libre-court à vos questions, doutes et autres craintes sur le sujet.
Rendez-vous ce mardi 30 mars et mercredi 7 avril à 20h sur Zoom, pour une petite heure de rencontre autour d’une pratique qui me tient particulièrement à coeur et qui m’accompagne depuis plus de 25 ans.
Pour beaucoup, le jeûne est une expérience qui attire, mais qui réveille toutes sortes de craintes, d’hésitations, voire de méfiances. Comment, sous quelle forme, maintenant, vraiment, avec qui, mais au fond pourquoi ?
Dans le voyage d’un mois que nous vivrons ensemble, l’idée n’est pas de se faire violence ni de relever un exploit. Individuellement, bien qu’en groupe, l’invitation faite ici est de se faire du bien en douceur, presque en silence, chacun à son rythme et selon ses besoins et limites propres. Il ne sera jamais question d’exploit, mais juste d’écoute et de douceur envers soi.
Cliquez ici > Pour nous rejoindre le 30 mars ou le 7 avril à 20h < sur Zoom
Cliquez ici > Pour une présentation générale du programme de jeûne accompagné < proposé dès le 12 avril prochain.
A la joie de vous retrouver en ligne, en attendant mieux…
Avec mes lumineuses salutations,
Anna-Maria
![]() |
Jeûne accompagné
Seul mais ensemble, jeûne accompagné du 12 avril au 9 mai, comprenant 2 semaines de mise en route et préparation, 1 semaine de jeûne accompagné personnalisé et 1 semaine de reprise alimentaire accompagnée. Présentation du programme de jeûne accompagné |
![]() |
Cabinet en ligne En cette période si troublante et troublée à tant de niveaux, si la houle et les tourmentes se font trop fortes, les questionnements et les remous trop violents, mon cabinet est ouvert pour des rencontres en individuel dans des délais assez courts. Et s’il n’y a pas de place…nous en ferons… Prenons soin ! |